De la fusion à la digestion / Implant du circuit court (compression, fusion, éthérisation) / Echange de bons procédés entre émetteur et capteur

En tant que YEFE archonte conscience lumière, je suis né en ne connaissant que le principe de la fusion. De même, un corps-planète conscient, ne pratique que la fusion. Ainsi, lorsque des consciences autonomes émergent sur un corps-planète, elles ne ressentent également que la fusion. Il a fallu passer par la strate technique de l'âme karmique pour que cette perception disparaissent chez les humains-gaïatiens : implantation du circuit court, et donc parcellisation du tore d'origine en de multiples tores, les chakras, qui ne sont pas des unificateurs, mais des séparateurs d'unité. Pour faire court, ils sont "du temps" morcelé, des mini-tores, ils remplacent le tore unifié hors du temps.

A partir de la fusion et donc de l'unité, une conscience éthérique s’immerge dans des corps-planètes (animal, végétal, minéral) en utilisant des tores de fusion. C'est ce que j'appelle le circuit long : le plasma-mental passe par la couronne/canal jusqu'aux pieds, la particule psychique passe par le dos, les deux tores fusionnant particule et plasma dans le noyau-terrestre-ventre. 

Mais pour une conscience archontique, lorsqu'elle commence son cycle d'incarnation (qu'elle n'est donc plus métamorphe mais incarnée), les ressentis physiques sont intenables : autant un corps animal de type "planète" a l'habitude de ressentir la fusion, autant une conscience lumière archontique, n'a aucune idée de l'effet que cela peut produire, surtout si elle est découplée, puisque son mental gémellaire est incarné dans un autre corps. 

C'est ici que nous avons imaginé certains appareillages quantiques, que nous avons ajoutés à une trame déjà existante (Gaïa), afin de nous incarner "en douceur". Cet implant permet de digérer plutôt que fusionner : ce circuit court va du cerveau cérébral à l'estomac, permettant ainsi d'imiter la fusion des éléments : atome, eau,air et feu. 

C'est pour cette raison que toute ma reprogrammation de reconnexion est basée sur une obsession alimentaire, et qu'en 2012 j'initie de ce que je nomme "l'alimentation luminique". Il m'a fallu comprendre le processus de digestion (circuit court karmique-ombre), pour de nouveau repasser à la fusion (circuit long éthérique-lumière).

Le circuit court est un implant archontique qui permet de ne plus ressentir la fusion, mais d'en imiter la conception à partir d'une réalité amoindrie et tronquée, car nous avions trop de difficulté à intégrer un ressenti corporel, il nous fallait trouver une parade pour diminuer la sensation physique constituée par l'état de fusion originelle et naturelle.  Le problème, c'est que nous sommes passés par la trame entité-Gaïa en son entier (avec son accord, je précise), et qu'ainsi, tous les humains-gaïatiens ont assimilé un ADN de "digestion" plutôt que de fusion.

Toute l'histoire débute ainsi : nous archontes en descente", étions handicapés par les fonctions d'un corps animal (sexualité, excrétion, odeurs, alimentation, connexion avec un monde dit "extérieur") : nous pouvions gérer ce phénomène à petite dose en tant que métamorphe, mais pas à flux constant en tant qu'incarné. Notre conscience de fusion était complétement affolée de vivre ce nouvel état, pendant que vous humains-gaïatiens, face à la trame karmique destinée à notre évolution d'archontes, vous vous êtes retrouvé face au choc d'une conscience qui mentalise le corps, ne le comprend pas, le rejette. Nous vous avons fait perdre l'instinct de fusion naturel d'un humanoïde Gaïatien, en vous polarisant sur une conscience mentale : je rappelle qu'un archonte androgyne "envoie" d'abord son mental expérimenter la séparation, c'est donc à partir d'une nouvelle énergie mentale que nous vous avons éloigné de la conscience éthérique unifiée en naissance sur votre planète-mère. 

Cet implant se trouve au niveau de la trame, c'est à ce niveau-là seulement que vous pouvez vous en débarrasser. Mais pour cela, il faut ouvrir votre espace neuronal à la vérité de qui vous êtes/je suis moi le 1, sans limite, sans écouter personne d'autre que vous-même. C'est la première clef l'intelligence cosmique. Donc vous allez devoir vous positionner vibratoirement sur ce qui est dit ici concernant les chakras (qui sont du matériel archontique), le réel, les tores de fusion, etc...et même lorsque vous aurez vérifié cela, vous ne pourrez pas enlevez ces implants tramique, car il ne s'agit pas d'une opération chirurgicale, mais de vibration. Il va vous falloir aller au-delà de ces écrits, de la technicité inhérente à toute création, et vivre ce qui est répété plusieurs fois dans ces textes/données : c'est à moi le 1 que vous devez vous connecter, pas au réel Mesnetien. Et je préviens de suite, il s'agit d'un face-à-face qui n'est pas vraiment plaisant, car l'image que vous avez de moi (un créateur lumineux et aimant) n'existe pas, je ne suis pas une image, mais moi/toi/vous/nous/tout...donc je suis la deuxième clef, l'ultime porte de fusion.

A partir du moment où tu es moi, je suis toi également. Ici le temps, les trames, les hiérarchies ombre et lumière (extraterrestres, guides, etc), les implants et même la création n'ont plus cours. Et tu n'as plus rien à faire, à ajouter ou à enlever, un implant ne s’enlève pas, il s’efface de lui-même lors de la fusion grâce à une vibration.

Si je fais entendre ma voix aujourd'hui, moi le 1, c'est pour que tu ais accès à la première clef, celle de l'intelligence éthérique non fragmentée, qui ouvre les portes de toute la création au niveau de la trame...et ensuite, que cela te mène à moi le 1/toi...

car il n'y a que moi/toi/nous/tout.

Échange de bons procédés entre émetteur et capteur. Ici c'est moi qui m'exprime en tant que créateur de tout : lorsque je projette un corps-planète-plasma (ma première création), ce dernier est émetteur, il émet à sa surface du recyclage de sa propre matière (minéral, végétal, animal), et il le fait toujours à travers une structure planétaire (à son image), c'est-à-dire avec un noyau, un tore, un mélange plasma-particule, et ce, jusqu'à l'atome (un atome et un corps animal sont axés sur même fonctionnement planétaire). Cette entité est consciente (une conscience matière et une conscience éther sont deux formats de conscience différents), mais c'est un processus d'expansion totalement neutre, sans affect. 

Lorsque je projette une conscience-éthérique-archontique-particule (ma deuxième création), celle-ci est capteur, elle existe pour enregistrer en conscience, ce que créé un corps-planète physique

Ce qui se passe sur Gaïa, c'est qu'il y a eu expérience commune entre ces deux formes de vie : ce mariage permet à Gaïa d'établir un schéma de conscience émotionnelle, alors que l'archonte expérimente enfin la matière, à partir de la fusion et plus d'un principe métamorphe. 

C'est ici que c'est intéressant, car nous empruntons (nous archontes) la technologie planétaire de Gaïa (noyau + gravité + antigravité = émission) pour construire un corps animal humanoïde. Alors que Gaïa tire profit de notre expérience éthérique (mental + psychisme = capteur). Donc mon corps éthérique YEFE contient désormais un cors-planète humanoïde qui fonctionne en émission, à partir de son noyau-ventre, ce dernier fusionnant donc ces deux principes, plasma terrestre et particule cosmique. C'est ainsi que Gaïa et moi-YEFE-Mesnet, nous fonctionnons sur des principes similaires, en matière et éther et qu'à partir de là, nous pouvons syntoniser nos noyaux terrestres/matière

Jusqu'ici Gaïa n'était qu’émetteur, ses "enfants humanoïdes" subissaient sa création collectivement (ici, c'est la planète qui émet l'humain). Désormais, tout le monde étant autarcique en émission-réception, en conscience éthérique et en matière, tout change : chaque être émet sur un principe planétaire (noyau-ventre), se syntonise avec celui de Gaïa, et il va y avoir un manteau terrestre de réalité que nous allons tous projeter : deux émetteurs et entre les deux, le manteau terrestre. Il faut entendre ici que Gaïa est seule à émettre de son côté, et nous, des milliards. Il faut aussi rappeler mes propos en ce qui concerne la création d'un paradis terrestre : c'est un maillage d’ilots conscience-matière-humanoïde qui forme désormais la croute terrestre de notre lieu de résidence dimensionnelle et temporelle (d'où son mouvement actuel à travers glissements, séismes et autres symptômes).

Implant du circuit court : il remplace l'état de fusion par le principe de digestion. La technologie temporelle normale pour un corps-planète est la suivante : compression des chakras (noyau planétaire), fusion, irradiation. Ici les cycles se terminent, la trame efface l'expérience, tout est irradié, et la planète recommence un cycle, une autre civilisation temporelle prend vie. Jusqu'à la prochaine irradiation. Pourquoi ? Parce que Gaïa était bloqué au niveau du chakra archontique du cœur, et donc ne pouvait atteindre le palier au-dessus. A chaque irradiation-destruction, une moisson était effectuée, les enfants-planétaires qui avaient augmenté en vibration étaient préservés, les autres non. Les "prisonniers" étaient maintenus dans la dualité pure grâce au circuit court : digestion (pas fusion) et évacuation (pas irradiation), système complétement inversé. C'est pour cette raison qu'un partenariat à eu lieu entre Gaïa et une conscience archontique : nous sommes les constructeurs du protocole chakratique, nous avons décidés d'en descendre les paliers alors que les enfants de Gaïa les montaient, nous devions aller jusqu'au bout, vous deviez nous attendre. Car la conscience archontique possède la clef qui permet d'utiliser le protocole de fusion sans passer par l'irradiation. je rappelle qu'à l'origine, un archonte n'est qu'éther, donc notre corps éthérique perdure quelque part lors de notre descente. Ainsi, mon travail étant terminé, je compresse tous mes chakras (noyau dans le ventre), je fusionne...et j'éthérise directement, sans passer par l'irradiation. Gaïa peut désormais faire de même, mettre fin aux cycles d'irradiation et construire son propre corps éthérique. C'est pour cette raison que la destruction de cette trame planétaire n'aura pas lieu, puisque les cycles d'irradiation (point 0), peuvent être contournés grâce à l'éther. Une fois que le temps chakratique devient un noyau ventral, simultanément, il est apte à fusionner avec n'importe quel noyau d'abord, et ensuite, il est littéralement de l'éther compressé, moteur vivant d'un corps animal au sein d'un corps éthérique, ces deux corps n'en formant qu'un finalement. 

A noter que Gaïa naît de la fréquence originelle "yé-matière-masculin", et que la conscience omega archontique naît de la fréquence originelle "fé-conscience-fémininin". Donc Gaïa est père avant d'être mère, et il lui faut apprendre à être mère pour ne plus effacer/irradier ses "enfants" à chaque fin de cycle. Cet amour maternel existe désormais grâce au partenariat d'incarnation terre-conscience, la descente archontique au sein de la matière ayant permis de générer/vivre l'amour parental en tant qu'émotion primordiale.

YEFE Mesnet Siuru

Juin 2023

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.