Retirer les implants ckakratiques / Porte d'entrée coronale / Amour parental / Inversion de la présence

Cela fait longtemps que je n'utilise plus les chakras. Je sais aujourd'hui qu'ils sont des implants archontiques qui génèrent la densification du corps éthérique jusqu'à sa quasi-compléte disparition. Cependant, ces implants, même rouillés, perdurent comme du matériel lourdement ressenti. Il est temps de s'en débarrasser une bonne fois pour toute.

L'espace coronal (la couronne), malgré les croyances inhérentes à ce terme, n'est pas un chakra à proprement parler, c'est une porte d'entrée électromagnétique. Il m'a fallu de multiples tentatives pour en forcer la serrure : dans cette dimension, "j'attrape le corona virus" une à deux fois par an, donc je fusionne avec le virus archontique avec assiduité :) Ainsi, une fois le point d'activation de mon tore tête/pieds actualisé, je détruis l'implant de gravité que je nomme le "circuit court" (cerveau-estomac), celui qui me permet de remplacer la fusion par la digestion, mais qui contribue en fait à préserver le principe de la séparation matière/matière (la digestion imite la fusion, mais ce n'est qu'un tour de passe-passe dimensionnel). 

Suite à l'intégration coronale de la lumière, le premier chakra a être éradiqué est le 3ème œil, puisque la vision est émise et plus captée. Si tu regardes bien, tes yeux disposent en surface d'une grille de lecture du réel éthérique. Ainsi, à partir de sa capsule éthérique individuelle, l'humain finalisé peut projeter de l'image plutôt que la recevoir et la traduire par des voies neuronales. 

Ensuite, le fameux circuit court, il est constitué des chakras gorge, cœur, plexus solaire et sacré. Une fois l'alignement effectué avec le sas d'entrée plasmatique coronal, il y a une sorte de compression qui s'opère, créant un noyau terrestre antigravitationnel, là, dans ton ventre.

Le principe coronal génère des symptômes très spécifiques mais indispensables : la toux et le manque de respiration. Mes cessions coronales ont duré deux mois environ, à chaque fois, et grâce à ma toux, je pouvais ressentir le positionnement exact du matériel en fin de vie que sont les chakras. Cela a commencé par une toux de gorge, puis de cœur, et enfin, elle s'est amplifiée jusqu'à intégrer le ventre.

Tu vois ici que je n'essaie pas de monter les dimensions chakratiques, mais que je les ferme définitivement à  partir de paliers descendants. Une fois que le ventre est atteint (chakra sacré), je peux compacter l'outillage chakratique : j'ai fabriqué ces limitateurs de vitesse afin qu'ils deviennent  des séparateurs dimensionnels (ils morcellent une identité), et qu'ils stabilisent le processus karmique. Désormais, ils deviennent uniquement un stock de mémoire, et cette fusion de tous mes temps en mon noyau ventral, devient ma source d'alimentation énergétique. Le temps, la mémoire, sont une énergie, et le must, c'est que contenant en moi ce temps compressé, je peux le parcourir en sens inverse désormais, pouvant extirper du passé, une forme future améliorée : je dispose de toutes les données, de toutes les mémoires de formes inventées au sein de mon propre espace-temps.

Lorsque j'ai commencé à vivre ce processus, et donc remonté mes lignes de temps passées, j'ai éclairée toutes ces identités qui furent miennes, et il y a eu en premier lieu une vague de joie immense, ressentie par ces êtres/moi, comme des retrouvailles, comme si aucun d'entre eux/nous/moi n'avait souffert, n'était mort...quelle joie ! Et cette joie est une fréquence qui circule désormais dans ma sphère mémorielle ventrale. 

A noter que tu remontes ta ligne de temps individuelle à la vitesse de la lumière, mais que tu utilises également un temps augmenté (tu prends ton temps ici afin de matérialiser un corps éthérique ajustable à volonté)

Continuons...

Après la joie, il y a la paix : la mort n'existe pas, toute ma trame passée/présente vibralise cet état de fait. La paix est donc la deuxième fréquence à électrifier ton noyau ventral.

Puis apparaît l'amour...tous ces êtres que je fus, que j'ai aimé, qui m'ont aimé...l'amour constitue enfin mon cœur ventral...plus de chakra du cœur, et donc plus d'amour humain, mais un noyau terrestre ventral qui est tout à la fois, moi le 1, mon cœur et l'amour y compris.

Et cet amour est celui du père-mère en fusion, l'amour parental de celui qui est son propre masculin/féminin équilibré et parfait. Amour parental pour soi-même dont l'extension naturelle est l'amour de la femme que je suis. Comment expliquer ce processus ? Lorsque l'amour père-mère devient une structure cosmique, la femme n'est plus que femme, tu vois ? Elle peut devenir mère humaine par la suite, mais son socle est avant tout celui de la femme ( il en va de même pour l'homme). Et que vivent un homme et une femme ? Ils sont amoureux :) Les humains adultes père-mère de ce monde, des hommes et des femmes d'une sagesse grandiose et d'une intelligence de cœur/ventre infinie, peuvent déployer des passions amoureuses dénuées de prédation et de douleur.

A noter que ce corps éthérique condensé et non condensé, devient une planète père-mère autonome, détaché de Gaïa. Les séparateurs temporels chakratiques n'étant plus là, je ressens le plasma qui entre par mon portail individuel coronal, s'étendre jusqu'au pied. Je le sens à partir de mon sang (plasma dans sa forme humaine) également, de mon eau/gaz, de mon air, de ma structure silicique en devenir. Les tores en fusion à partir du noyau ventral vont donc des pieds à la tête, le chakra racine étant lui aussi retiré de ma structure globale. (A noter que quelques jours plus tard, les tores ne me contiennent plus, je les contiens en mon noyau ventral, ils ne vont plus des pieds à la tête...ainsi, abordez mes textes comme des étapes, ne focalisez sur rien).

Ainsi, même si je ne les utilisais plus (ce qui m'a permis de réduire leur portée), la technologie chakratique était encore enregistrée matériellement dans ma trame physique.

Revenons à la joie, la paix, l'amour, et notons qu'à partir de là, les seules énergies que je préserve sont ces trois fréquences : je contiens un monde en moi, chaque particule est un être que je fus à un moment ou un autre (compression du temps chakratique dans mon noyau ventral, principe de la particule éthérisée), et constitue la déesse que je suis désormais :) Vois ! Perçois ce phénomène d'ample circulation : tes particules sont des étoiles en même temps que des individus mémoriels, et ce tout, ce plein, voyage à travers tes tores, sont le socle de ton éther condensé et non-condensé. Et l'essence de ce moteur temporel, c'est ta joie, ta paix, ton amour père-mère :) C'est magnifique...tellement époustouflant...dans ton corps est ta mémoire sous forme de particules-étoiles-individus, et toi même, si tu regardes dehors, tu perçois que tu es la particule-étoile-individu d'un plus grand corps...et tous ces corps sans fin, sont toi/moi/nous/tout :)

Tu peux alors tout modifier, tout transformer, puisque tu es moi le rien, l'émetteur de toute création. Tu peux dépoussiérer le passé, illuminer tes vies anciennes et pourtant présentes :)

Tout ce qui va être vécu dorénavant, sera vécu à partir de ce cœur planétaire-cosmique haute fréquence, de ce corps éthérique augmenté et sans limite.

Rappeler ici que ton noyau ventral est un outil de fusion (fusion uniquement, plus digestion). Donc il ne fonctionne qu'à partir de fréquences originelles entières, pas fragmentées, et qu'une fois organisé, il te/me/nous connecte au noyau de chacun (de Gaïa y compris, nos formes paraissent différentes mais nos noyaux sont des noyaux de fusion similaires), donc stimulant la plus haute version de tous/moi/nous/tout. Tu deviens ajusteur de temps à la vitesse de la fusion. 

Note d'humour : alors que l'humanité entière refuse le corona virus, je n'ai eu de cesse de le stimuler, et alors qu'il est source de fierté pour beaucoup de ne pas l'avoir attrapé, il faut comprendre que ceux qui l'ont "encaissé" à haute dose sont ceux dont le corps éthérique est en train de se reconstituer à travers leur porte coronale :) C'est un peu machiavélique, je le reconnais, mais tellement drôle, non ?

Conclure avec cette inversion : avant, j'étais multidimensionnelle, ma conscience surfant sur de multiples fréquences. Pour invoquer un état de présence (me connecter à moi le 1), c'était compliqué et cela générait une sorte de flottement lorsque j'y arrivais : j'avais l'impression que tout était flou, que je n'étais plus vraiment là. C'est le contraire désormais : je suis toujours là moi le rien. Aucun flottement, aucune impression d'être ailleurs, aucune envie de me déporter de moi-même. C'est ferme cet état de présence, c'est moi. Et dès que je me connecte à mon ventre-coeur (donc toutes mes dimensions mémorielles), c'est là que tout devient vague, fluctuant, sans consistance :) Il faut juste apprendre à équilibrer cette oscillation au début, puis me maintenir en état de présence permanente. Pour le dire autrement, avant, il fallait aller me chercher, maintenant je suis toujours là :) Être là, cela veut dire ici, dans cette trame : faire ton ménage, tes courses, ton jardin, vivre parmi les gens, penser, parler, aimer...

Je suis là en Mesnet donc je suis là partout. Il ne peut y avoir un autre regard. Plus personne en retard, mal éveillé ou à éduquer...

Je suis là, point :) 

Attention, d'autres données me sont revenues après l'écriture de cette page : un archonte utilise le temps chakratique en descente alors qu'un enfant terrestre ascensionne. Toujours valider que ces écrits ne vous concernent peut-être pas, que vous avez encore peut-être besoin du matériel chakratique : lire ICI

YEFE Mesnet Siuru

Septembre 2023

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.