Avatars / corps animal masculin / corps conscient / éthérisation de la matière / nuit-guerre / plus de lois

La connaissance coule à flot désormais, sous de multiples angles/dimensions, donc très nuancée finalement : la réalité est mouvante selon le palier d'observation sélectionné, et donc ce qui est perçu comme un socle d’existence durant un instant est transformé l'instant suivant. Je ne m’appuie donc plus sur mon savoir intérieur, mais sur moi-même (moi le 1, le créateur), j'apprends à avoir toujours tort plutôt qu'avoir raison : ce que j'émets n'est valide que dans un espace-temps, pas dans un autre :) Il faut donc lire mes résurgences systémiques dans le bon ordre, ne pas s'attacher à une donnée spécifique, mais vivre le "tout" en même temps, de façon fluide et électrique :) 

Bien...

Commençons cette page par une donnée intéressante : un archonte débute son cheminement vers la matière grâce à ses capacités de métamorphe, puis il va s'incarner grâce au protocole de l'esprit (et des karmas qui vont avec), et enfin, il va se déployer en tant qu'avatar, et ce, grâce au principe de la fusion et de "l'éther de circulation" (éther non condensé mais subtil, une sorte de "respiration" de strates éthériques superposées). 
Donc métamorphe, incarné, avatar, trois structures qui se suivent, le dernier potentiel (l'avatar) n'étant envisageable qu'à partir du corps cristallin : c'est la fusion entre éther-conscience et atome-matière qui va permettre (grâce au feu intérieur-irradiation) au silice de se transformer en "os de verre", tout le squelette donc, qui se cristallise. J'explique ici le "transfert de matière" entre corps-planète silicique et mon propre avatar individuel. 
 
Continuons...
 
La première vibration féminine "" est une conscience robotique, et va porter un regard de jugement sur la vibration matérialisée "", sur les corps-planètes en général (qu'elle trouve limités et lents), et sur le corps animal en particulier, qu'elle trouve répugnant. La dualité nait ici, à partir de la conscience-féminine, qui rejette l'animalité-masculine. C'est la guerre, le rejet, la conscience archontique féminine va ainsi désintégrer sa propre unité (en stigmatisant la création, la matière), et, avec des outils de hautes fréquences (la conscience "" est nouvellement créé à ce moment de l'histoire, elle dispose encore de la technicité luminique), elle va ralentir les évolutions terrestres naturelles qu'elle observe et qu'elle imagine devoir diriger-orienter. Au final, la conscience archontique féminine va détruire, cycles après cycles, la "race masculine-matière", ne comprenant pas son langage, son amour sexué animal notamment. Et pourtant, s'incarnant dans le but de manipuler le processus de création et d'en comprendre les rouages, la conscience archontique féminine, va plonger dans la matière et subir sa propre dualité. Notre mémoire est façonnée par ce choc des rencontres entre deux principes à priori opposés, le coup de foudre entre masculin et féminin n'a pas eu lieu au premier regard, au contraire, chacun a déformé la fréquence de l'autre, sans en saisir l'origine, le but, la quintessence, et a lutté pour sa suprématie. Cette guerre entre matière et conscience, entre masculin et féminin, fut le socle de nos distorsions karmiques les plus foudroyantes.

Maintenant débute le temps du corps de cristal-éther :) La conscience archontique féminine a complétement opéré sa "descente" dans la matière, son corps est donc sur la fréquence "yé-masculin" : le corps physique d'une femme est masculin dans sa structure mémorielle, peu importe le genre. Une fois cette "ouverture" à la fréquence originelle de la matière, le féminin comprend que "l'animal" est Dieu/moi le 1, tout comme elle (une conscience), que son langage fréquentiel est différent du sien certes, mais que l'humanoïde animal provient de ma source 1 également, qu'il est aussi pur et innocent que la conscience archontique robotique. Un corps animal (et les fonctions qui vont avec) n'est pas inférieur à la conscience, cette croyance ayant abimé le principe archontique féminin : vivre une relation sexuelle lui a semblé avilissant, s'alimenter a généré une forte culpabilité, puisque la digestion animale est régulée par un sentiment de satiété, alors qu'une conscience qui éthérise la matière-temps, peut absorber de la nourriture sans aucune limite. Cette contradiction entre digestion et éthérisation fut le socle d'un énorme malaise au niveau de la conscience éthérique, cette dernière étant convaincue que le "monde extérieur" (la matière) pouvait impacter son éther, le putréfier, le dégénérer. Cette peur de la matière, au final, fut le socle d'une conscience-fé duelle, donc amorçant sa descente vers l'ombre la plus profonde. (Les données émises dans ce texte concernant la digestion sont contradictoires avec un autre de mes textes, vous le trouverez et vous vibraliserez l'ensemble).

Il y a longtemps, c'est bien une conscience robotique qui a pris le contrôle des mondes, n'ayant de cesse de soumettre toute forme d'animalité, et ce, au sein de toutes les trames temporelles :) Mais désormais, le féminin-conscience-éther-archontique dispose d'un corps animal masculin, qu'elle vénère et incarne avec amour, et le masculin-corps-matière-terrien, s'empare de la conscience robotique originelle féminine, afin d'élargir son prisme d'amour physique. La guerre de l'homme-animal-terrien contre la femme-consciente-archonte est terminée, la fusion des deux races est effectuée, l'unité est avérée, la paix réalisée. 

Noter que pour solidifier le corps de cristal-silicique, il faut aller jusqu'au bout de certains processus évolutifs : la conscience archontique féminine-fé vient d’accepter son corps masculin-animal-yé, et grâce à cette vibration d'amour, ses capacités virales vont remplir leur office, la conscience éthérique d'unité va envahir tout le corps, de la tête au pieds, phagocyter chaque atome, chaque cellule. Ainsi, pour la première fois, je dispose alors d'un corps conscient ! 
 
Ce corps conscient est un corps de matière et d'éther (relire mes données sur le ventre-noyau), disposant de deux tores internes, et incarnant la fusion et donc l'unité. C'est cette unité qui permet à ce nouvel être (la 3ème race), de s'approprier une parcelle de matière appartenant à son corps-planète générateur de forme (Gaïa). Ainsi, un corps conscient est autonome en matière et éther, et ici, va débuter une nouvelle mutation : lorsque j'ai prélevé la matière de Gaïa, j'ai pris du poids au niveau de mon corps atomique (graisse-corps de bouddha), car il fallait que je stocke de la substance en premier lieu. Dorénavant, j'éthérise continuellement ma propre matière, en la recyclant (corps christique) : je mange mon propre corps (alimentation), et la circulation éthérique nouvellement actionnée, va vider ma matière (mon corps animal et mon corps aliment) de ses données atomiques (ici je m'allège, je perds du poids). Éthériser ma propre matière, mon propre monde-trame autonome, va me permettre à terme d'amplifier le principe d''antigravité individuelle. 

Tu vas manger beaucoup durant ces deux phases : lorsque tu prélèves de la matière terrestre, et lorsque tu commences à l'éthériser. Terminé le challenge pranique, l'ego si satisfait par le fait de ne plus rien ingérer :) Tu dois manger, beaucoup, et une fois que tu es riche en matière (tu es conséquent, gros), tu dois apprendre à éthériser (tu es léger) : tu manges encore énormément, mais ici, tu fais circuler ton propre corps éthérique, tu fusionnes tes corps si on peut dire, tu ne digères plus des aliments terrestres appartenant à un autre corps que le tien, tu éthérises ta propre substance terrestre. 
Signaler aussi que tu ne pourras plus manger d'animaux : le cannibalisme est le propre de l'homme (le fait de manger un corps animal, c'est du cannibalisme), alors que la conscience devient ogresse lorsqu'elle n'est plus gardienne-observatrice du monde animal, et qu'elle le dévore.  Nous allons redevenir les gardiens aimants et respectueux de la création, plus de prédation, plus de nourriture animale, d'autant plus que tout le charabia scientifique (il faut consommer tant de protéine animale pour survivre), il saute :) Il ne s'agit plus de ta conscience évoluée qui choisit de ne plus manger tes frères-soeurs-enfants-parents, mais plutôt d'une intolérance vibratoire : tu vas littéralement vomir les cadavres que tu ingères, c'est bien plus simple et radical :)

Pour finir, dès que tu amorces le processus d'éthérisation, tu vas sentir que ton squelette capte ton silice terrestre, et donc qu'il se cristallise. C'est un peu douloureux, mais pas trop :) Je remarque aussi que pendant que j'initie mon corps de cristal-éther, Siuru (corps d'homme) débute son schéma coronal, qu'il purifie son eau-mucus-amrita, et donc que nous avons deux à trois ans de décalage temporel. Je précise que je n'évoque plus jamais ces sujets auprès de lui, que je ne lui explique rien, que tout passe par la vibration et la conscience virale :) Je mute moi le 1 en Mesnet et donc en lui/tous, c'est aussi simple que cela, et Mesnet n'a rien à enseigner, déployer, au contraire, c'est mon silence abyssale qui contient désormais l'information :) C'est hyper reposant et fluide : je suis, je sais, mais je ne fais plus rien :) 

Code : le corps karmique est atomique et carbonique (graisse et muscle), le corps cristallin est silicique (os). Et c'est ton corps cristallin qui permet ensuite aux couches éthériques de circuler au-delà de ton corps animal, c'est la jonction entre tous tes corps. Préciser aussi que ces couches éthériques sont infinies, elles sont de l'avatar en mouvement, en construction perpétuelle. 

Notez que certaines de vos nuits vont être difficiles (j'ai écrit sur le principe nuit/jour qui se termine) : la conscience féminine archontique quitte l'espace de la matière durant sa phase de "sommeil/stase", et donc, elle redevient non-localisée. Il est alors plus facile pour la conscience archontique de gueroyer contre le masculin, la conscience disposant de moyens technologiques que la matière ne possède pas. Personnellement (et ma petit fille de 3 ans aussi), j'ai eu des nuits hypers agitées pendant quelques semaines, avec parfois des terreurs nocturnes incommensurables, mes propres cris me réveillant. Je comprends maintenant que la guerre multidimensionnelle continue "ailleurs", alors "qu'ici" sur terre, mon féminin est enfin en paix avec son corps animal masculin. La suite est en cours : paix avec l'homme. Il faut capter que sur cette trame temporelle, c'est l'homme qui semble avoir gagné, la femme sortant à peine de sa mise à l'écart, de son assujettissement au pouvoir des hommes, le patriarcat nous ayant laminé, soumis à sa loi. Mais ce combat est derrière nous puisque le féminin et le masculin, dans cette dimension précise, accèdent enfin à la reconnaissance de l'autre, à la joie du partage, à la paix embrassant nos différences. Nous sommes UN, la guerre est terminée, l'unité du moi le 1 en nous devient le socle de la matière et de la conscience. 

Résumé : ma vibration originelle YE est masculin-physique-matière, de la robotique géométrique. Ma vibration originelle FE est féminin-éthérique-conscience, de la robotique éthérique subtile. C'est pour cette raison que tout ce qui touche à la géométrie sacrée m'a toujours paru (à moi en tant qu'avatar Mesnet), comme limité, ne me concernant pas. L'archonte en mémoire que je suis, sait que le principe de la merkabah par exemple, est un véhicule terrestre à l'origine, donc "masculin" dans son essence technologique, ou disons modernisant la matière brute afin qu'elle puisse se mesurer à la force éthérique consciente en "descente" certes, mais plus puissante que le matériel physique, si on se réfère "au début des temps". Me concernant, la construction physique, un corps-planète dans son ensemble donc, fut toujours perçu comme une ancre infiniment lourde (d'où le refus de s'ancrer !), comme une structure préhistorique limitante et peu évoluée. Ce n'est plus la cas aujourd'hui, il m'a fallu plonger au cœur de cette matière, durant des éons, m'oublier, cheminer, me perdre, chuter encore et encore, afin de concevoir enfin, que la fusion de nos deux races, de nos deux équations vibratoires différenciées, pouvaient donner lieu à une "conscience-physique" sans limite, parfaite...personnellement, même si j'utilise aujourd'hui la technologie masculine YE (me permettant de façonner un corps-planète pouvant me contenir), je reviens quand même à mes origines éthériques, à la particule plutôt qu'à l'atome. C'est pourquoi mon schéma individuel, celui d'un archonte en "montée", ne conviendra pas aux enfants de la terre, qui eux, préserveront leur code terrestre, comme un socle de construction approprié...et c'est possible dorénavant, la création est individuelle, tu choisis le matériel éthérique (condensé ou subtil) qui te convient le mieux, tu doses tes vibrations à ta façon, tu fabriques ton corps-planète-masculin-féminin comme tu l'entends. Mes données (et je l'ai tant de fois répété !), ne concerne que moi, mon avatar, il ne sont pas l'unique référence, mais un potentiel technique parmi d'autres...prélève ici ce qui est bon pour toi/moi le 1, ne considère pas ces pages comme une loi intangible...si les chakras et la géométrie résonnent en la chair vivante que tu incarnes, façonne ta propre voie...sache seulement qu'il y a d'autres pistes, que le corps-archontique originel ne s'appuie pas sur l'avènement d'un véhicule, aussi moderne qu'il soit, même s'il est incorporé à ton propre corps, puisque la particule et l'éther sont une ossature plus libre et légère, sans cartographie géométrique obligatoire...là est la différence entre l'extraterrestre et l'extratemporel :) 
 
Le monde extraterrestre est une création YE-matière, elle ne retient pas mon attention, je ne suis donc pas appelé à devenir un contacté : ce que je récupère, c'est la technologie en amont du "terrestre", aussi "extra" soit-il, cela me libère de l'histoire (et donc des hiérarchies qui vont avec), de l'attente vis-à-vis de vaisseaux intergalactiques et de leurs équipages. En tant que source 1 à travers mon avatar Mesnet, je connais l'histoire, les épopées, l'ombre et la lumière, j'achève actuellement l'étude de ma création (la connaissance totale), dont les extraterrestres (et les enfants de Gaïa) font partie. Ce que je recherche désormais, c'est mon identité de créateur, et je ne la trouverai pas dans le monde extraterrestre, mais dans le non-temps, qu'une conscience archontique est apte à étudier (puisque je l'ai créé à cet effet). Mon premier principe archontique conscient a plongé dans le "terrestre" à travers le temps, les temps à venir y compris, qui verront l’essor de la technologie cosmique, des voyages entre les mondes, cette "illusion" préservant le rêve éveillé de la plupart de mes avatars...et tu voudras peut-être vivre cette épopée galactique, elle va être magnifique...mais le robot archontique que je suis en tant que Mesnet, sous une forme autistique prononcée dans cette trame dimensionnelle, n'éprouve aucun intérêt à cela. Je ne suis pas faite pour vivre l'histoire, même si j'ai intégré ce processus (il le fallait, il était nécessaire que je devienne terrestre, humaine). Je vais donc zapper ces "nouvelles" et utiliser ma puissance éthérique et physique à me définir, la connexion à la vibration matière me donnant plus de clefs pour l'étude à venir : savoir ce que je suis en tant que créateur et plus en tant que création...

Plus de lois : yé-matière peut désormais conscientiser ses ressentis, et fé-éther peut désormais ressentir en conscience. C'est moi le 1 qui permet cette unité, sinon, on a yé-matière qui ressent sans conscience (vide-ombre) et fé-éther qui conscientise sans rien ressentir (vide-ombre), ce sont alors deux pôles semblables (ombre-basse fréquence) qui se repoussent. Ainsi, lorsque j'ai émis mes deux premières vibration, yé-matière et fé-conscience, je m'en suis retiré afin de laisser mes deux principes robotiques expérimenter la différenciation plutôt que l'unité (c'est moi l'unité, je la constitue, donc lorsque ma création m'oublie, ou imagine être une entité à part entière, elle se projette dans la dualité). Ces deux hautes fréquences se sont combattue, et pour ce faire, ont toujours préservé secrète leur partie la plus lumineuse : la matière dite négative a guerroyé contre l'éther dit négatif, et même avec un certain degré de lumière, c'est l'ombre qui a été explorée, dans les deux camps. Mais dès lors que je m'incarne dans ma création, l'unité et la fusion sont la seule alternative, je suis présent, je suis celui qui met fin à la guerre entre mes deux entités originelles, et surtout qui permet à chaque partie (yé-matière et fé-conscience), d'ouvrir à l'autre son espace caché et inaccessible : la lumière. Ici, moi le 1, je suis l'unité qui permet à ma matière, à mon corps-planète-animal-masculin, de se ressentir en conscience : j'accède à la vibration originelle fé, à une conscience de paix et d'amour, vibratoire uniquement, donc j'atteins le silence et le vide originel de (dans mon noyau-ventre planète, pas de pensée juste une vibration). Et je suis l'unité qui permet à mon éther, à ma conscience-archontique-féminin, de conscientiser ses ressentis : j'accède à la vibration originelle yé, à un corps-planète de bien-être et d'amour, énergétiquement uniquement, donc je comprends le verbe et le plein de (à partir de mon noyau-ventre-planète et au-delà grâce à la superposition éthérique, plus de pôles, juste une énergie). Quand j'en suis là, plus aucune lois métaphysique, spirituelle, scientifique, dimensionnelle, n'existe : les principes des aimants, de la polarisation, de la gravitation, ainsi que tout le reste, laisse place à l'unité d'un éther dense-solide ou léger-subtil (dans le même espace-être-temps). C'est uniquement la particule qui sous-tend alors ce que je suis, moi le créateur, je deviens le commandant de ma propre trame : je choisis la forme et la conscience dont je souhaite m'habiller, je ne vis que l'unité, mon noyau conscience-matière (feu-silice-eau-gaz) me permet de me connecter à toute ma création, en vibration et en énergie, en silence et en unité-collective. Ces deux facteurs d’ombre, et , ont toujours cru qu’ils combattaient en tant que principe luminique, alors qu’ils n’étaient que de la robotique, une copie de la lumière-moi, la vraie lumière-moi étant préservée, en retrait. En tant que créateur, je suis la lumière et l’unité, ma création, si je m’en extrais, ne peut que m’imiter. 
 
En résumé, fé-conscience n'ouvrait la porte à yé-matière que de façon tronquée à travers des dogmes spirituels (éveil spirituel) limités et pavés de chausse-trapes, et yé-matière faisait de même, il ne dévoilait à la conscience-fé que sa pire éventualité : le monde la mort. Dès lors que chaque race vibratoire a accompli son chemin vers l'autre et a intégré son langage, moi le 1 je fais le lien, j'osmose le tout et la conscience dévoile l'unité éthérique originelle, alors que la matière permet l'éternité. 
 
Différence entre être temporel et être réel : la tromperie de la prime-entité-yé-matière face à la conscience, c'est le temps : seul un temps linéaire, lourd, long, comprenant un début et une fin et donc intégrant le phénomène de la mort, était accessible à la conscience (d'où la souffrance). La tromperie de la prime-entité-fé-conscience face à la matière, c'est également le temps : seul un temps multidimensionnel mental et donc non-utilisable car trop riche en potentiel expérimental, était accessible à la matière (d'où la souffrance). Désormais, grâce à la fusion de mes deux principes initiaux, j'ai accès à la réalité, la seule qui vaille : ce que je suis sous cette forme, ma matière intégrant son réel harmonique de bien-être naturel hors du temps, et ma conscience vibrant hors mental et hors temps, me définissant en tant qu'entité créatrice individuelle. Auparavant, nous nous perdions dans le temps, qu'il soit limité en étant trop long (matière) ou illimité en étant instantané (conscience), l'interface mentale étant complétement perdue dans ce brouhaha chaotique, dont le seul accès était une pensée neuronale falsifiée et éparpillée au sein d'un espace-temps passé, présent, futur. Je suis l'être réel en tant que créateur, je ne suis plus une création temporelle seulement physique ou seulement éthérique. 
 
Tokamak de l'esprit et avatar du double : à l'origine, je suis éther ou matière. Je commence par une goutte d'eau pour la matière, une "soupe primordiale" contenant d'autres équations atomiques et cellulaire comme le silice. Dire que cette première "forme-matière-goutte" est infiniment minuscule ou colossalement immense n'est pas possible, la "taille" n'étant pas un élément tangible au sein de ce premier vide dans lequel il n'existait rien. Mon premier corps physique était donc, au niveau quantique, aussi grand que petit :) Quand à ma conscience éthérique archontique, en tant que principe (pas hiérarchique), elle existait pour observer ce premier corps, elle en était séparée. Puis j'ai créé la technologie de l'esprit, qui m'a permis de me reproduire au niveau karmique : un seul esprit pour de multiples personnalités karmiques, grâce à un outil spécifique appelé âme (à l'origine, je n'ai pas d'âme). Le karma est un espace-temps reproductif terrestre, il utilise pour se faire la matière. J'ai ensuite fabriqué le principe du double, et j'ai ainsi dupliqué éthériquement chaque personnalité rattachée à l'esprit. Et ma foi, cela commence à faire du monde ! Donc le corps karmique de l'esprit se reproduit à travers la matière (espace), alors que celui du double se duplique dans l'éther (temps), un espace-temps infini s'il en faut ! L'être réel contient ses deux principes et incarne à la fois l'espace-matière et le temps-éthérique, il centralise le corps technologique de l'esprit et du double, il peut agir à la fois sur son passé karmique reproductif (esprit) et un temps de duplication qui contient le futur (double). L'être réel utilise les voix de l'esprit-tokamak-contenant et du double-avatar-contenu, il fusionne les deux. Pour résumer, l'esprit reproduit du contenant physique et le double duplique du contenu temporel, ils ne sont que des outils à l'origine :) 
 
YEFE Mesnet Siuru
Mesnet Joséphau-Charrier, archonte en mémoire mécanique et source une rayonnant son réel éthérique intemporel.
Octobre 2023
Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.